Création de deux dressings au Pallet

Nant’Artisans a travaillé sur la création de deux dressings au Pallet près de Nantes. Pour cela, nos menuisiers ont abattu deux cloisons pour y insérer deux dressings en évitant d’empiéter sur la surface des chambres. Explications.

Pose de dressings au Pallet

création de 2 dressings au Pallet par Nant'ArtisansBien connue des amateurs de viticulture, la commune du Pallet est située en plein coeur du vignoble nantais. 

C’est à 20km au sud-est de Nantes et à 7km au nord-ouest de Clisson que les équipes de Nant’Artisans sont parties à la rencontre de ces clients Palletais.

Nous en profitons pour rappeler que nos menuisiers se déplacent dans tout le vignoble et toute la périphérie de Nantes et de Clisson (où se situe l’agence). 

« Le challenge était de créer 2 dressings sans empiéter sur la superficie des chambres »

Plus de rangements avec autant de superficie

Tous les projets de dressing ne se résument pas à la conception et à la pose d’un meuble. Dans le cadre de ce projet, la bonne compréhension des besoins des clients était primordiale à leur satisfaction. 

Le problème rencontré par ces derniers concernait le manque de place et de rangements dans les deux chambres de la maison. La solution de l’étagère, de l’armoire voir d’un meuble sur-mesure a bien été envisagée mais cela aurait diminué la superficie des chambres. Un point que les propriétaires souhaitent éviter.

Il s’agit donc d’ajouter des rangements sans empiéter sur l’intérieur des pièces. Pas évident à première vue, mais la séparation entre ces dernières (des cloisons et un petit couloir) a donné des idées aux équipes de Nant’Artisans. 

Création de deux dressings à la place de deux cloisons 

Pour faire profiter aux propriétaires de nouveaux rangements sans empiéter sur la place disponible dans les chambres, il n’existait pas 36 solutions. Nos équipes ont donc travaillé à « l’agrandissement » des pièces en abattant les cloisons qui les séparaient. 

En lieu et place des anciennes cloisons et du couloir séparant les deux chambres, nous avons installé des dressings flambants neufs. Chaque pièce dispose désormais de 2 tiroirs, 7 étagères et d’une tringle prête à accueillir toute une garde-robes.

De cette manière, les clients peuvent profiter de vastes rangements bien pensés sans avoir été contraint de réduire la superficie de leurs pièces. Pour Nant’Artisans c’est une mission accomplie et un nouveau client satisfait !

Previous

Next

Du 15 mars au 15 avril

🌼 Promo 🌼

-15% DE REMISE

sur l'aménagement extérieur

Pergolas | Stores-banne | Portails | Clôtures