Nant’Artisans a procédé à l’installation d’une porte de garage sectionnelle au plafond à Gorges (44190). Cette porte de garage isolante vient en remplacement d’une porte de garage basculante métallique.

Un changement de porte de garage à Gorges 

Nant Artisans assure le remplacement de votre porte de garage a GorgesTerre de Muscadet, Gorges est “adossée” à la Sèvre Nantaise, rivière traversant 2 régions et 4 départements.  Elle constitue, aujourd’hui, le dernier affluent important de la Loire. 

C’est pour un client Gorgeois que Nant’Artisans est intervenu dans cette commune rattachée à l’unité urbaine de Clisson où se trouve l’agence. 

L’occasion de rappeler que votre menuisier se déplace dans tout le pays nantais et la Bretagne historique pour vous accompagner dans vos projets de rénovation.. 

“Les clients se servent de leur garage comme d’un cellier. C’est donc une pièce à part entière, qu’il est nécessaire d’isoler !”

Changer de porte de garage pour gagner en isolation. 

Chacune de nos réalisations commence par la bonne compréhension de la problématique du client. C’est pour cela que Nant’Artisans partage le besoin initial.

Les clients se servent de leur garage comme d’un cellier. Malheureusement, bien que considéré comme une pièce à part entière par les clients, il ne dispose pas d’une isolation suffisante pour faire face aux faibles températures hivernales. 

C’est donc dans le but de gagner en isolation, de limiter l’humidité et d’obtenir des températures moins froide l’hiver, qu’ils ont sollicité Nant’Artisans. 

Remplacement d’une porte de garage basculante par une porte de garage sectionnelle

La principale source de déperdition de chaleur d’un garage réside, bien entendu, dans sa porte. Les clients sont aujourd’hui équipés d’une porte basculante métallique à simple paroi. Une installation incompatible avec leur besoin d’isolation et d’étanchéité. 

Le technicien conseil Nant’Artisans a donc proposé une solution plus adaptée dans ces domaines. Une porte  de garage sectionnelle au plafond isolante d’épaisseur 40mm. Ce modèle “nouvelle génération” est le choix parfait pour qui recherche confort et isolation. 

Récemment posée, cette nouvelle porte de garage permettra aux clients d’accéder à la machine à laver et au sèche linge, sans pull-over ni doudoune !